Cette photographie argentique en noir et blanc, prise en novembre 1999, capture une scène urbaine. On y voit des bâtiments bordant la rue, des piétons marchant et une voiture au centre de la chaussée. Une personne avec un sac à dos est au premier plan à droite, et des pigeons se dispersent au sol. La photo témoigne de la vie quotidienne dans une ville, offrant un aperçu de l’atmosphère urbaine du passé.
Cette photographie argentique en noir et blanc, prise en novembre 1999, capture une scène urbaine. On y voit des bâtiments bordant la rue, des piétons marchant et une voiture au centre de la chaussée. Une personne avec un sac à dos est au premier plan à droite, et des pigeons se dispersent au sol. La photo témoigne de la vie quotidienne dans une ville, offrant un aperçu de l’atmosphère urbaine du passé.
Cette photographie argentique, prise en novembre 1999, capture un moment urbain en noir et blanc. À droite, un bus portant le numéro “2A” est visible à l’avant et “13” sur le côté. À gauche, des piétons marchent sur le trottoir et traversent la rue. L’architecture suggère un environnement citadin avec des bâtiments dont les devantures sont couvertes d’auvents. Les ombres indiquent qu’il pourrait être midi ou début d’après-midi.
Cette photographie argentique, prise en novembre 1999, capture un moment urbain en noir et blanc. À droite, un bus portant le numéro “2A” est visible à l’avant et “13” sur le côté. À gauche, des piétons marchent sur le trottoir et traversent la rue. L’architecture suggère un environnement citadin avec des bâtiments dont les devantures sont couvertes d’auvents. Les ombres indiquent qu’il pourrait être midi ou début d’après-midi.
Cette photographie argentique, probablement prise en novembre 1999, montre une entrée avec des portes doubles sécurisées par un portail en métal. Une rambarde est visible au premier plan, et sur le côté droit du cadre, on peut apercevoir des graffitis sur le mur. Une petite boîte, peut-être un interphone ou une boîte aux lettres, est fixée à côté de la porte. La photo capture une scène urbaine à la fois accueillante grâce au portail ouvert et restrictive avec son design barreaudé. Il n’y a pas de problèmes de mathématiques ou de devoirs présents dans cette image.
Cette photographie argentique, probablement prise en novembre 1999, montre une entrée avec des portes doubles sécurisées par un portail en métal. Une rambarde est visible au premier plan, et sur le côté droit du cadre, on peut apercevoir des graffitis sur le mur. Une petite boîte, peut-être un interphone ou une boîte aux lettres, est fixée à côté de la porte. La photo capture une scène urbaine à la fois accueillante grâce au portail ouvert et restrictive avec son design barreaudé. Il n’y a pas de problèmes de mathématiques ou de devoirs présents dans cette image.
Cette photographie argentique en noir et blanc, prise en novembre 1999, capture une scène animée d’une rue urbaine. Des véhicules, dont des voitures, des bus et une camionnette marquée “Police”, circulent. Les bâtiments à l’architecture classique bordent l’arrière-plan. La chaussée semble humide, suggérant une récente pluie. On distingue des feux de circulation et un panneau publicitaire. Les numéros “28A” en bas à gauche et “29” en bas à droite indiquent qu’il s’agit peut-être d’une séquence d’un film argentique.
Cette photographie argentique en noir et blanc, prise en novembre 1999, capture une scène animée d’une rue urbaine. Des véhicules, dont des voitures, des bus et une camionnette marquée “Police”, circulent. Les bâtiments à l’architecture classique bordent l’arrière-plan. La chaussée semble humide, suggérant une récente pluie. On distingue des feux de circulation et un panneau publicitaire. Les numéros “28A” en bas à gauche et “29” en bas à droite indiquent qu’il s’agit peut-être d’une séquence d’un film argentique.
Cette photographie argentique en noir et blanc, prise en novembre 1999, capture un environnement urbain. Au premier plan, une personne vêtue d’un manteau regarde un chantier de construction. Une autre personne est visible au second plan, debout sur une échelle contre une grande structure temporaire. En arrière-plan, des immeubles résidentiels à plusieurs étages sont visibles. Les chiffres “31A” à gauche et “32” à droite en bas de l’image suggèrent des numéros de cadre d’une pellicule. Une scène de la vie quotidienne et du développement urbain est ainsi immortalisée.
Cette photographie argentique en noir et blanc, prise en novembre 1999, capture un environnement urbain. Au premier plan, une personne floue est en mouvement, tandis qu’une autre, portant un casque, se tient immobile à l’arrière-plan. Les bâtiments s’élèvent au loin, créant un contraste entre l’espace ouvert au premier plan et la densité de la construction au-delà. Les numéros “32A” et “33” sont visibles en bas, probablement des numéros de cadre d’une pellicule.
Cette photographie argentique en noir et blanc, prise en novembre 1999, capture un environnement urbain. Une personne, portant un casque de chantier, se tient immobile devant une échelle. Les bâtiments s’élèvent au loin, créant un contraste entre l’espace ouvert au premier plan et la densité de la construction au-delà. Les numéros “33A” et “34” sont visibles en bas, probablement des numéros de cadre d’une pellicule.
Cette photographie argentique en noir et blanc, prise en novembre 1999, montre une vue extérieure d’une entrée de bâtiment. Des escaliers mènent à une porte marquée “D2” sous un balcon orné de jardinières à fleurs. Les rampes des escaliers semblent être en métal, et une ombre à motifs est projetée au sol, probablement par une structure en surplomb. La photo capture l’architecture résidentielle urbaine, probablement du tournant du XXe siècle compte tenu du style et de l’usure.
Cette photographie argentique en noir et blanc, prise en novembre 1999, montre une vue extérieure d’une entrée de bâtiment. Des escaliers mènent à une porte marquée “D2” sous un balcon orné de jardinières à fleurs. Les rampes des escaliers semblent être en métal, et une ombre à motifs est projetée au sol, probablement par une structure en surplomb. La photo capture l’architecture résidentielle urbaine, probablement du tournant du XXe siècle compte tenu du style et de l’usure.
Cette photographie argentique en noir et blanc, prise en novembre 1999, présente une scène de rue nocturne. Le point focal est un bâtiment éclairé avec de grands panneaux indiquant “SE DROME”, “SALONS PRIVES”, “PEEP SHOW” et “LIVE SHOW”. Des voitures sont garées devant le bâtiment, et la silhouette d’une personne marchant est visible sur la gauche. L’éclairage et les enseignes suggèrent qu’il s’agit d’un lieu de divertissement pour adultes. La photo capture la vie nocturne urbaine de l’époque, offrant un aperçu du paysage urbain et de l’industrie du divertissement pour adultes de 1999.
Cette photographie argentique en noir et blanc, prise en novembre 1999, capture une scène urbaine nocturne. Au centre, un bus aux portes ouvertes accueille un passager. La rue est éclairée par des lampadaires, projetant des reflets sur les véhicules et créant des ombres. D’autres voitures sont visibles en arrière-plan, suggérant une circulation. Le lieu pourrait être près d’une gare ou d’un bâtiment public. En bas de la photo, on peut lire “4A”, probablement le type de film ou le numéro de la pellicule. Une tranche de vie quotidienne figée dans le temps.
Cette photographie argentique, prise en novembre 1999, est en noir et blanc. Elle représente une scène extérieure avec des bancs et des arbres. L’éclairage provient des lampadaires de rue, créant un contraste entre ombre et lumière. Aucune personne n’est visible, suggérant une atmosphère calme ou déserte. Le cadre semble être un parc urbain ou un espace public similaire.
Cette photographie argentique, prise en novembre 1999, présente une rangée d’arbres dénudés le long d’un sentier. Derrière eux se trouve un bâtiment avec plusieurs fenêtres. En premier plan, un plan d’eau reflète les arbres et une partie du bâtiment. L’absence de feuilles sur les arbres suggère la fin de l’automne ou l’hiver. Le cadre indique qu’il s’agit probablement d’une image analogique.
Cette photographie argentique, prise en novembre 1999, présente une rangée d’arbres dénudés le long d’un sentier. Derrière eux se trouve un bâtiment avec plusieurs fenêtres. En premier plan, un plan d’eau reflète les arbres et une partie du bâtiment. L’absence de feuilles sur les arbres suggère la fin de l’automne ou l’hiver. Le cadre indique qu’il s’agit probablement d’une image analogique.
Cette photographie argentique, prise en novembre 1999, présente une scène extérieure paisible. Au centre, un bâtiment avec des arches se dresse au bout d’une allée bordée d’arbres de chaque côté. La lumière provient de la gauche, projetant des ombres sur le sol. Un grillage traverse l’image en diagonale. Le coin inférieur gauche porte le numéro “7A”.
Cette photographie argentique, prise en novembre 1999, présente une scène extérieure paisible. Au centre, un bâtiment avec des arches se dresse au bout d’une allée bordée d’arbres de chaque côté. La lumière provient de la gauche, projetant des ombres sur le sol. Un grillage traverse l’image en diagonale. Le coin inférieur gauche porte le numéro “7A”.
L’image montre l’intérieur d’une salle de cinéma. L’écran occupe la moitié supérieure du cadre, vide et imposant. Au premier plan, des rangées de sièges s’étendent vers l’écran. Sur le côté droit, un mur présente des cadres avec des images ou des affiches. Le bas de la photo comporte des perforations de pellicule, indiquant qu’il s’agit d’une photo analogique. Les chiffres “6A” et “17” sont visibles, suggérant qu’elle fait partie d’une séquence de pellicule. L’atmosphère nostalgique et monochrome capture un moment de novembre 1999.
L’image montre l’intérieur d’une salle de cinéma. L’écran occupe la moitié supérieure du cadre, vide et imposant. Au premier plan, des rangées de sièges s’étendent vers l’écran. Sur le côté droit, un mur présente des cadres avec des images ou des affiches. Le bas de la photo comporte des perforations de pellicule, indiquant qu’il s’agit d’une photo analogique. Les chiffres “6A” et “17” sont visibles, suggérant qu’elle fait partie d’une séquence de pellicule. L’atmosphère nostalgique et monochrome capture un moment de novembre 1999.
La photographie en noir et blanc montre une scène de salle de bains avec des toilettes à gauche et un sac partiellement visible étiqueté “le Monde” (probablement de la litière pour chat) à droite. Le mur présente des signes d’écaillement de peinture ou de papier peint. Le sol n’est pas clairement visible, suggérant qu’il pourrait être recouvert de litière pour chat. Un tampon de date en bas indique “03 2”, ce qui pourrait signifier que la photo a été prise en mars 2002, contredisant la date de novembre 1999.
La photographie en noir et blanc montre une scène de salle de bains avec des toilettes à gauche et un sac partiellement visible étiqueté “le Monde” (probablement de la litière pour chat) à droite. Le mur présente des signes d’écaillement de peinture ou de papier peint. Le sol n’est pas clairement visible, suggérant qu’il pourrait être recouvert de litière pour chat. Un tampon de date en bas indique “03 2”, ce qui pourrait signifier que la photo a été prise en mars 2002, contredisant la date de novembre 1999.
Cette photo argentique en noir et blanc, probablement issue d’une pellicule, présente un motif abstrait de taches sombres sur un fond plus clair. Le contraste entre les zones sombres et le fond crée une texture intéressante. Aucun objet, personne ou texte n’est clairement identifiable pour fournir un contexte spécifique. Il n’y a pas non plus de problèmes mathématiques ou de devoirs visibles.
Cette photographie argentique en noir et blanc, prise en novembre 1999, met en scène une personne tenant un appareil photo Pentax, prête à capturer un instant. Le focus est sur l’appareil, le visage de la personne étant partiellement caché derrière. Les chiffres “30” apparaissent dans les coins inférieurs, probablement le numéro de la pellicule. L’image capture l’essence de la photographie analogique, soulignant l’interaction intime entre le photographe et son instrument.
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La Fif. Journal d'août 1999.

La Fif.

Cette photo montre l’intérieur d’un wagon de métro avec des sièges gris, des barres métalliques pour se tenir debout, et des publicités affichées au-dessus des fenêtres. Trois personnes sont assises, l’une d’elles porte une veste marron et un pantalon beige. L’éclairage est artificiel, créant une ambiance calme.

Métro ?

Visage, métro.

Autoportrait. Journal du dimanche 7 juillet 2019.

Autoportrait.

Visage ? Métro ?

Cette photographie en noir et blanc, datant probablement de 1999, présente un individu au premier plan, légèrement décalé vers la gauche. L’individu porte des lunettes et une veste ou un manteau. En arrière-plan, on distingue des arbres sans feuilles, des bâtiments avec des fenêtres et ce qui semble être une scène de rue avec des voitures stationnées. La perspective est prise d’un angle bas, regardant vers le haut. Il n’y a pas de problèmes mathématiques ou de devoirs présents dans cette image.

Dans la rue ?

Vieilli ? Restes du dimanche 7 février 2010 ?

Vieilli ?

Dans la rue.

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