Restes du carnet de mai 1999 ?

Dans la rue ?

Cette photographie en noir et blanc, datant probablement de 1999, présente un individu au premier plan, légèrement décalé vers la gauche. L’individu porte des lunettes et une veste ou un manteau. En arrière-plan, on distingue des arbres sans feuilles, des bâtiments avec des fenêtres et ce qui semble être une scène de rue avec des voitures stationnées. La perspective est prise d’un angle bas, regardant vers le haut. Il n’y a pas de problèmes mathématiques ou de devoirs présents dans cette image.
Cette photographie en noir et blanc, datant probablement de 1999, présente un individu au premier plan, légèrement décalé vers la gauche. L’individu porte des lunettes et une veste ou un manteau. En arrière-plan, on distingue des arbres sans feuilles, des bâtiments avec des fenêtres et ce qui semble être une scène de rue avec des voitures stationnées. La perspective est prise d’un angle bas, regardant vers le haut. Il n’y a pas de problèmes mathématiques ou de devoirs présents dans cette image.
Cette photographie argentique en noir et blanc, datant de 1999, capture un moment de la vie quotidienne. On y voit une personne assise par terre, adossée à une surface verticale, probablement un mur. Elle porte une casquette, des shorts et des sandales. Des objets sont dispersés autour d’elle, et à droite du cadre, on aperçoit ce qui semble être un poteau ou un bâton. La forte lumière du soleil crée des ombres marquées. L’image évoque un lieu et une époque spécifiques, offrant un instantané authentique de 1999.
Cette photographie argentique, datant de 1999, présente une scène urbaine en noir et blanc. On y voit la moitié inférieure d’une personne en mouvement, portant un sac. L’arrière-plan dévoile des voitures stationnées, une façade de bâtiment classique avec des balcons, ainsi que ce qui semble être des devantures de magasins. L’angle de prise de vue est incliné, ajoutant du dynamisme à la scène.
Cette photographie argentique, datant de 1999, présente une scène urbaine en noir et blanc. On y voit la moitié inférieure d’une personne en mouvement, portant un sac. L’arrière-plan dévoile des voitures stationnées, une façade de bâtiment classique avec des balcons, ainsi que ce qui semble être des devantures de magasins. L’angle de prise de vue est incliné, ajoutant du dynamisme à la scène.
Cette photographie argentique en noir et blanc, datant de 1999, capture une scène urbaine intrigante. Au centre, un grand panneau publicitaire affiche une image monochrome d’une personne couvrant son visage, visiblement en détresse. En dessous, des bâtiments portent des enseignes, dont l’une indique “CASTORAMA”. Au premier plan, un individu se penche en avant sur le trottoir, la tête baissée et les bras tendus vers le sol. Le contraste entre la publicité et la posture de la personne crée une composition saisissante.
Cette photographie argentique en noir et blanc, datant de 1999, capture une scène urbaine intrigante. Au centre, un grand panneau publicitaire affiche une image monochrome d’une personne couvrant son visage, visiblement en détresse. En dessous, des bâtiments portent des enseignes, dont l’une indique “CASTORAMA”. Au premier plan, un individu se penche en avant sur le trottoir, la tête baissée et les bras tendus vers le sol. Le contraste entre la publicité et la posture de la personne crée une composition saisissante.
Cette photographie argentique en noir et blanc, datant de 1999, capture un moment de solitude dans un environnement urbain. On y voit une personne assise sur un banc, de dos à l’objectif, regardant la scène de la rue. L’architecture des bâtiments en face suggère un cadre européen, avec des façades caractéristiques. Des voitures sont stationnées le long de la route, et un petit kiosque ou magasin est visible. Une scène quotidienne qui évoque la vie citadine.
Cette photographie argentique en noir et blanc, datant de 1999, capture un moment de solitude dans un environnement urbain. On y voit une personne assise sur un banc, de dos à l’objectif, regardant la scène de la rue. L’architecture des bâtiments en face suggère un cadre européen, avec des façades caractéristiques. Des voitures sont stationnées le long de la route, et un petit kiosque ou magasin est visible. Une scène quotidienne qui évoque la vie citadine.
Cette photographie argentique en noir et blanc, datant de 1999, met en avant une personne vue de dos. Elle porte un gilet réfléchissant avec l’inscription “Propreté de Paris” et un logo qui semble appartenir à un service municipal. L’arrière-plan présente des éléments urbains tels que des bâtiments et des voitures stationnées, suggérant un environnement citadin en extérieur.
Cette photographie argentique en noir et blanc, datant de 1999, met en avant une personne vue de dos. Elle porte un gilet réfléchissant avec l’inscription “Propreté de Paris” et un logo qui semble appartenir à un service municipal. L’arrière-plan présente des éléments urbains tels que des bâtiments et des voitures stationnées, suggérant un environnement citadin en extérieur.
tags similaires
La Fif. Journal d'août 1999.

La Fif.

Porte de Clignancourt, Paris 18e. Carnet du 2 septembre 2017.

La Porte de Clignancourt en travaux, de nuit.

Cette photo argentique en noir et blanc, datant de décembre 1999, est un collage d’images variées. On y trouve des photographies de personnes et de groupes, ainsi que des scènes. Certaines faces sont partiellement cachées. Parmi les images, on peut lire le mot “INSTANT” en lettres majuscules. L’ensemble semble être une composition créative de souvenirs ou de moments capturés dans le temps.

Notre appartement d'Abbesses ?

Entrée de parking ?

Vue de mon pont. Journal du jeudi 29 juin 2017.

Vue de mon pont.

Métro.

Photo demandée dans la rue ? Restes du vendredi 25 août 2023 ?

Photo demandée dans la rue ?

Photo demandée dans la rue ? Archive du vendredi 25 août 2023 ?

Photo demandée dans la rue ?

.photo

.carnets

.trucs

.vidéo

.faces

.productions